natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-candidature Skydiinal :=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyDiiNaL

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Re-candidature Skydiinal :=) Répondre en citant

Comme il y a euh une ... Avec l'ancien staff on ma dit de refaire ma candidature , je lais modifier un peu ^^ Disons trop , aller lisez .

Bonjour à tous 

Je poste ici ma candidature pour devenir MJ, qui est un poste qui a du "Prestige" et que je respecte énormément.
Je ne poste pas a un grade plus haut car lorsque je modére ou fait regner la "loi", je n'aime pas être distant des joueurs, et pour moi, même en faisant partie du staff, on doit avoir une relation avec les joueurs, que l'on perd souvent avec des grades plus haut.
De plus, un modérateur va juste modéré alors qu'un MJ peux animer encore. Bien sur il n'aura pas toute les commandes, mais au moins, il s'amusera en remplissant son rôle.

Vous allez voir ma candidature qui vas se diviser en 4 point :

-Présentation dans la vie réelle.
-Présentation en jeu.
-Et qui ce fini par les horaire, expérience et compétence et motivation.

Présentation dans la vie.

Bonjour, dans la vrai vie, je m’appelle Onur, j'ai 14 ans  , mais je pense que vous devriez me parler par skype, msn ou hamachi pour juger de ma maturité avant de vous faire un jugement svp)

J'habite A juvisy dans le 91
J'ai beaucoup de passion et une grande ouverture d'esprit, j’aime  le Hand-ball, la musique et l’ordinateur (2 grands jeu surtout, Dofus et Call of duty).

Je suis responsable, mature (selon mon entourage, a vous de juger) et très disponible..

Présentation en jeu.

Je suis arrivé sur ce serveur il n'y a pas très longtemps (3 semaine), mais j'ai eu 4 ans d'expérience sur l'officiel, avec 3 perso BL et HL (Skydiinal cra 85, Twueque, sram 98 et Riiotes, iope 106.) Je connais beaucoup de chose sur Dofus et pense donc pouvoir aider les gens. J'ai jouer énormement de classe (sauf les féca et les sadida, que je n'aime pas).
Bref tous sa pour vous dire que j'en connais un rayon sur la manière d'arnaquer un noob et de bien monter son perso.

Horaire, Compétences, Motivation et Expériences.

Horaires:

Lundi: Je pourait peut-être venir ou pas 
Mardi:  Je pourait peut-être venir ou pas
Mercredi: Tout l’après-midi . 
Jeudi:  Je pourait peut-être venir ou pas
Vendredi:16h a 00h00
Samedi: 10h a 00h00
Dimanche: 8h a 21h

Compétences et motivation:

Je connais beaucoup de chose au monde de dofus, j’ai envie de le transmettre au autre et aider des gens.

J’ai galérer au début, sur dofus, (parce que il faut avouer que quand on joue pour la première fois,  c’est dur)et je veux aider ceux qui ont du mal

Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis devoué et  je suis un bon MJ , et j’ai de l’experience dans la modération, l’animation et l’administration.

Un Mj dois respecter des points precis selon moi

- Observer les joueurs, et le jeu pour punir les frauduleux utilisant des bugs.
- Faire respecter la courtoisie et une ambiance saine au sein du serveur.
- Prendre les bonne décision
- Répondre aux personnes étant dans le besoin.
- Animer le serveur par des évents autre que eventoquiz et cache cache ^^ (plus     certain de ma création, j’en connais    beaucoup)Je sais que le role du MJ n'est pas   forcement d'animer,  mais si aucun animateur n'est connecter et que il n'y a          aucun problèmes a regler, je peux animer.

- Etre à l’écoute des joueurs pour toute amélioration suggérée(s).(Puis la communiquer au Admin)
- Etre capable de différencier le temps de Jeu et le temps de modération

Voila ma candidature , j'espere que je serait pris !! Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Re-candidature Skydiinal :=) Répondre en citant

Belle candidature Mj deja prit MODO encore libre mp moi in game ou hamachi

SkyDiiNaL

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Re-candidature Skydiinal :=) Répondre en citant

jarrive !!! , mais je mange jarrive apres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Re-candidature Skydiinal :=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a