natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canidature de Xtreme-bouclier pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtreme-bouclier

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Canidature de Xtreme-bouclier pour devenir animateur Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes,

Je me présente, Benjamin, 14 ans. Disons que j'habite en france car je ne voudrait pas citer de nom ^^ Je finis mon année de 3eme, Donc va falloir que je travaille pas mal (brevet) mais sa me laisse du temps quand même .
Je fait du TENNIS, je suis en train de faire ma 5 eme année. J'aime sortir avec mes amis, être sur l'ordinateur
Je vous dis tout de suite, j'aime pas trop les long discours donc sa sera peut être pas très long mais j'espère y mettre le maximum.

Ma présentation Ig,

J'ai un petit sacrieur 77 sur sumens full traque, je l'aime bien.
J'ai fait 1 ans d'officiel et 3 ans de privé. J'ai ma petite préférence pour le serveur privé Mr. Green .
Tout d'abord, j'étais sur le serveur Danathor avec un Sadida niveau 66 du nom de "Sadididadaman" (dsl pour le nom pourri c'était mon tout premier perso) J'ai arrêté l'officiel a partir du moment ou j'ai été hacker mais en même temps 2.0 est sorti et je ne l'ai donc pas repris. Peut être je me suis connecter dessus une fois ou deux
.

Un modérateur (ou animateur) c'est quoi ?

Et bien je ne serais pas trop quoi vous en dire, pour moi Maitre de jeux = Animateur = Modo, mais ce n'est pas le même GM lvl. du moment que quelqu'un est dans le staff peut importe son grade je le considère en MJ. Perso j'ai essayé plusieurs fois d'être Anim j'aime bien les event Wink j'en ai créer plusieurs.
Un MODERATEUR ; peut servir a tout, aider les personnes avec leurs problèmes, accueillir les nouveaux et leurs faire découvrir notre beau serveur
ainsi que faire des events.

Mes motivations :

J'ai envie d'aider les gens dans leurs problèmes.
D'accueillir les nouveaux, de faire des évent et faire évoluer le serveur.
Bien sur, m'amuser de temps en temps Wink

Mes horaires :

Lundi : De 18h00 à 20h30/21h30
Mardi : De 18h00 à 20h30/21h30
Mercredi : De 12h00 à 20h30/21h30 (tennis de 16h à 17h)
Jeudi : De 18h00 à 20h30/21h30
Vendredi : De 18h00 à 21h00 (1 fois sur 2, le vendredi soir je prend le train pour aller chez ma mère)
Samedi et Dimanche : Je serais connecté pratiquement tous le temps sauf en cas de sorti et un week-end sur 2 (mes parents sont divorcés) 

En gros tous les jours de la semaine dès que l'ordinateur est libre ...

Bon ba je croit que j'ai fini,
J'espère que ceci vous plaira, et que vous prendrez bien le temps de le lire. 

Cordialement, Xtreme-bouclier Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyDiiNaL

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Canidature de Xtreme-bouclier pour devenir animateur Répondre en citant

Un grand POUR Smile

Allez bonne chance Xtreme Wink , et bonne candidature

Xtreme-bouclier

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Canidature de Xtreme-bouclier pour devenir animateur Répondre en citant

Merci skydiinal =)

Nico

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Canidature de Xtreme-bouclier pour devenir animateur Répondre en citant

Un petit GRAND POUR!!!!  Shocked

Xx-Shadow-xX

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Canidature de Xtreme-bouclier pour devenir animateur Répondre en citant

J'aime beaucoup , pour :p +1

Xtreme-bouclier

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Canidature de Xtreme-bouclier pour devenir animateur Répondre en citant

Merci a vous deux, Nico et Xx-Shadow-xX =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Canidature de Xtreme-bouclier pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a