natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature by ReKa [®]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReKa

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature by ReKa [®] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous je vais vous faire une description de moi-même puis mes motivations :  

Sommaire :    

I : Ma présentation   

II : Mon aventure IG    
 III : Mon expérience    
 IV : Qualités / Défauts    
 V : Pourquoi moi ?    
 VI : Horaires    

I :     
 Dans un premier temps je vais me présenter , alors je m'appelle Florian , j'ai actuellement 16 ans et je suis en 1ère STG .     
Mes passions sont les sports , la musique ( le rap en particulier ) ainsi que le jeux vidéos ( MMORPG / FPS ) . J'adore passer des après-midi avec mes amis et rigoler .   J'habite dans le Sud de la France   ( Var , 83 ) et je suis un grand fan du Paris Saint-Germain .    

II :     
 Mon aventure IG : J'ai connu Dofus il y a 2 ans , grâce ou cause je ne sais pas , d'un ami . Dès lors , j'ai été accros , jusqu'à un point à avoir un iop terre de cercle 19X et un crâ feu de cercle 18X .     
 A l'arrivée de la 2.0 j'ai décidé de quitter ( à cause des graphismes trop " enfantins " ) et j'ai donc cherché un autre moyen de retourner à ma bonne vieille 1.29 .     
 C'est alors que j'ai rencontré les serveurs privés , et là ! Le choc , j'ai été plus que heureux , j'exaltais de joie .    

III :    
 Mon expérience des serveurs privés : J'ai été Modérateur sur 2 serveurs ( enfin un ou j'ai été Co-Admin et dans lequel je suis resté 1 moi , j'ai des preuves si nécessaire ) ,     
 et je m'y suis plût à cette tâche , aider , renseigner , sanctionner , ... J'aime faire régner la loi , j'aime aussi m'amuser et organiser des events donc voila pourquoi je veux occuper la place d'animateur . Bref je pense avoir une grande expérience en ce qui est de la modération .    

IV :    
 Qualités : Je suis patient , gentils , généreux , j'aime rire / faire rire , apporter une pointe de bonne humeur , je suis également très courtois et ( je me répète ) mais je suis relativement gentils .   
 Défauts : Je suis jaloux , possessif , je n'aime pas me répéter plusieurs fois .    

V :    
 Pourquoi moi ? Car je pense avoir une grande expérience en ce qui est de la modération , gestion de serveur privé , personnellement je pense faire un bon animateur .  Je suis souvent disponible et car aider , pour moi , c'est une passion . Je sais également bien gérer les forums ,  j'en ai déjà crée sous xooit . J'aimerai occuper la place de Animateur si possible .    

VI :    

Horaires : Lundi - 15h à 22h   

Mardi - 18h à 22h    
 Mercredi - 12h30 à 23h    
 Jeudi - 15h à 22h    
 Vendredi - 12h à 00h00    
 Samedi - 10h à 01h    
 Dimanche - 10h à 23h    

Voila , j'espère que ma candidature vous aura assez plût afin d'être pris , si ce n'est pas le cas et bien aucuns regrets , j'aurai essayé , sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous et à bientôt dans le jeu .   

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a