natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Shadow-xX

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Salut mes ami(e)s.
Aujourd'hui je poste car je veux vraiment devenir un Animateur (J'ai pas posté pour Modérateur/Maître de jeu car j'aime bien le métier Animateur) , J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine puisque je le préfère.

I - Présentation IRL :

Bon je m'appelle Jean Andrealotti , j'ai 21ans , en ce moment je vis seul puisque j'ai cet âge là , je travaille comme sous directeur dans l'entreprise de mon père , bon j'ai pas beaucoup de travaille , je pratique la natation et le football , sa fait presque 6ans et quelques mois que je joue sur dofus , et avant la 2.0 on m'a hacké (mon meilleur ami), Je mange presque tout et mon plat préféré c'est la pizza , Bon voila je crois que j'ai donné assez d'informations.

II - Présentation IG :
J'avais un iop 131 , sramette 187 , et un petit énu 119 , mais bon ils sont hackés , J'aime bien se serveur depuis sa création jusqu'à cet instant et je l'aimerai toujours.

III - Motivations :

Bon Disant que je suis amoureux de se serveur , plein d'ambiance , Staff hyper compétant , des Event , Je crois même qu'il y a pas de lag , et c'est impossible d'intégrer le serveur avec ce staff de Ouf , J'aime dofus et surtout se serveur plein d'ambiance et bien crée.

IV - Horaires :
Bon le travaille:

Lundi : de 10h ou bien 11h jusqu'à 19h ou bien 20h.
Pour le mardi , mercredi , jeudi et vendredi c'est la même chose que lundi.
Samedi et dimanche : de 12H à 19h ou bien 20h (par-ce-que j'ai l'entrainement le matin)
Je me connecte pas en nuit car on reste réuni entre famille.

V - Compétences :
Je suis compétent en hack , actuellement je n'utilise plus le hack car la dernière fois que je l'ai fait , j'ai eu une bonne leçon , et surtout en se métier Animateur j'y suis trop compétent , pour les commandes j'en connais quel qu'une mais peu à peu je saurai tout.

VI - Qualités :
J'aime aider les gens , envahir l'ambiance dans le serveur , sympa , gentil , Hyper drôle et très patient , je m'énerve pas vite car toute chose à une explication.

VII - Défauts :

Bon je m'énerve pas vite comme j'ai dit dans mes qualités , mais bon on doit êtres compréhensif.

Pour ajouter Suis un Jeune homme qui aime aider les autres.

Sayer voila j'ai terminé bonne lecture. Merci. Very Happy
Cordialement Xx-Shadow-xX . (adresse de messagerie: Ikkaku-madarame10@live.fr)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
team

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Jolie condidature ! Jolie caractaire  D'aprés Le jeu .  +1 pour toi

Xx-Shadow-xX

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Merci Mec , vous allez avoir un bon animateur , Espérant que le créateur dira la même chose.

SkyDiiNaL

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Bien bien ^^

NEUTRE  Wink

Nico

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Humm.... Laughing   J'aime bien avec des couleurs j'aimerais  Evil or Very Mad mieux sinon candidature complet on peut te contacter autrement que msn?

Moi je dit OUI!!!! Laughing

Xx-Shadow-xX

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Bien sur que oui , skype : lord.ikkaku

SkyDiiNaL

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

bon comme Nico dit un pour je dit : hummmmmmmm

POUR 

Xx-Shadow-xX

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Merci SkyDiiNaL

Xx-Shadow-xX

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Candidature accepté , Sujet Fermé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a