natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Shadow-xX

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Salut mes ami(e)s.
Aujourd'hui je poste car je veux vraiment devenir un Animateur (J'ai pas posté pour Modérateur/Maître de jeu car j'aime bien le métier Animateur) , J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine puisque je le préfère.

I - Présentation IRL :

Bon je m'appelle Jean Andrealotti , j'ai 21ans , en ce moment je vis seul puisque j'ai cet âge là , je travaille comme sous directeur dans l'entreprise de mon père , bon j'ai pas beaucoup de travaille , je pratique la natation et le football , sa fait presque 6ans et quelques mois que je joue sur dofus , et avant la 2.0 on m'a hacké (mon meilleur ami), Je mange presque tout et mon plat préféré c'est la pizza , Bon voila je crois que j'ai donné assez d'informations.

II - Présentation IG :
J'avais un iop 131 , sramette 187 , et un petit énu 119 , mais bon ils sont hackés , J'aime bien se serveur depuis sa création jusqu'à cet instant et je l'aimerai toujours.

III - Motivations :

Bon Disant que je suis amoureux de se serveur , plein d'ambiance , Staff hyper compétant , des Event , Je crois même qu'il y a pas de lag , et c'est impossible d'intégrer le serveur avec ce staff de Ouf , J'aime dofus et surtout se serveur plein d'ambiance et bien crée.

IV - Horaires :
Bon le travaille:

Lundi : de 10h ou bien 11h jusqu'à 19h ou bien 20h.
Pour le mardi , mercredi , jeudi et vendredi c'est la même chose que lundi.
Samedi et dimanche : de 12H à 19h ou bien 20h (par-ce-que j'ai l'entrainement le matin)
Je me connecte pas en nuit car on reste réuni entre famille.