natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Candidature} BeeBByy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: {Candidature} BeeBByy Répondre en citant

Candidature BEEbYY

Bonjour, Je m’appelle Quentin.

J'ai actuellement 15ans et je suis en classe de 3ème
Alors je suis motivé pour ce poste car je trouve le serveur sympas, agréable à joué et puis j'aimerais faire avancer le serveur car je mis connais assez au niveaux du serveur privée, et puis mon expérience en tant que Modérateur est assez bonne.

Mon expérience Sur Serveur Privée est très longue alors une petite liste
-Modérateur sur Kay-Paradize
-Animateur sur Britania
-Modérateur sur Yggdrasil
-Modérateur/Animateur sur kensaku
-Co-Admin Nexis

Niveau informatique et serveurs privée j'ai pas mal de connaissance : Je suis un codeur Java, HTML, VB.NET et les bases du MySQL.
Pour les commandes sur les serveurs je les connais très bien, mais le plus important ne sont pas les commandes mais l’épanouissement des joueurs sur le serveurs grâce à des events ! Et de l'aide.

Sur Officiel je suis un petit joueur, xélor 101, cra 105 et sram 186(qui n'est pas que à moi)

Ma petite Vie se résume à Dofus, les amis, les pompiers, le tennis et les scooters !

Un Jeux Dofus ...
j'ai commencé à jouer à ce jeu en 2009 je crois, mais je ne garantie rien ^^

Mes Motivations, déjà car j'adore ce serveur, ce serveur n'est pas plein de gens immature et kikool comme sur d'autre serveur, et puis comme j'aime ce serveur j'ai envie de le faire vivre satisfaire les joueurs grâce à différends events comme des quizz, pvp, course de DD, cache cache etc...

Pourquoi moi, car je suis une personne très petiente et très curieuse, je suis quelqu'un qui essai de comprendre l'autre personne, j'essai d'amuser les autres joueurs dans ce magnifique serveur.

Mes horaires
Lundi => 12H15-13H / 16H45-20H
Mardi => 12H15-13H / 16H45-20H
Mercredi => 8H-8H45 / 12H30-20H
Jeudi => 16H45-18H
Vendredi => 12H15-13H / 17H45-20H
Samedi => 10H-12H / 14H-20H
Dimanche => 10H-13H / 15H-19H30

Cordialement,BeeBeyy

BeeBByy

Projet en cours : Creation d'un emulateur en Java pour 1.29 ! 65%

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Shadow-xX

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: {Candidature} BeeBByy Répondre en citant

Recrutement OFF...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: {Candidature} BeeBByy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a