natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Marlboro (MJ ou ADMIN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlboro

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Marlboro (MJ ou ADMIN) Répondre en citant

Mon IG: 

Alors, je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et j'aime faire la fête 
J'habite dans le Sud-Ouest, dans le Gers, si vous avez un mumble vous entendrez ma magnifique voix 
(j'ai un mumble dispo si vous voulez... ) 
Je suis en apprentissage en Electricité donc je suis connecter que le soir vers 18h jusqu’à 20h-22h
le week-end toute la journée sauf si je sort le vieille... 

Mon IRL: 

J'ai commencé dofus il y a pas mal d'année environ 6-7 ans avec plusieurs changement de jeux comme WOW, CSS, que j'y joue encore, bien sur. 
J'ai pu ne monter qu'un Xelor 181 maximums, car le temps que je comprenne comment sa marche... Avec plusieurs mules... 
Dans wow je suis monté 80en même pas 5 mois, puis j'ai arrêté et j'ai entendu parler de cataclysme, et j'ai voulu tester cette nouvelle version... C'était pas mal, mais trop répétitif... 
Donc j'ai voulu connaître de nouvelle expérience, alors je me suis lancé dans le dofus privé... 
Bien sur toujours avec ma team de CSS sur le mumble à parler et a blagué... Mais bon dans les war sa rigole pas trop 

Ma motivation: 

Je suis assez motivé pour vous, j'ai tellement envie d'être un MJ sur un serveur car j'aime bien aider les gens, les guider, je suis quelqu'un de très patient, Dieux est disponible à tout moment et à une solution à tout... 
Je suis très amical... j'ai la tchat comme on le dit parler, c'est mon point fort, bon de temps en temps on rigole 24h/24h... 

Qualité/Défaut:  

Qualité:
Je suis quelqu'un de très patient... Quand on me demande un truck et que je ne comprend pas, je ne laisse jamais tombé...
Je suis souvent connecter appart quand je war sur CSS et quand je fais des fête...
Je suis a l'écoute de toute personne que ce soit joueur ou plus...
Je n'use pas abusivement des droits admin.

Défaut:
Ben, je ne les vois pas trop, sa sera a vous de me les dires...

Pourquoi moi?!

- Je serais juste là pour faire mon taff Point .
- Je viendrais en aide aux joueurs.
- Si je peux avoir l'occasion , pourquoi pas organiser des minis évents? =)
- Je suis là Pour venir en aide dans toutes circonstances.
- Je suis un joueur Actif.
- Je garde mon calme , car tous savons qu'on accumule beaucoup de stress avec des nouveaux joueurs.

Et pour finir mon niveau d'expérience... 

Sur dofus, sa doit être le jeux où j'ai le plus d’expérience, autant PVP que PVE... Avoir un Xelor qui ne fait jamais de PVP quelle honte... 
Je connais bien les stuff, mis à part ceux de la 2.0 car à mon avis cette version de dofus est la plus nulle... 

Sinon sur serveur privé, c'est un peu comme dans l'officiel, MAIS en mieux je trouve... Surtout lui... 
J'ai une assez bonne maîtrise des commandes MJ

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a