natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande MJ =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzelle
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Demande MJ =) Répondre en citant

Bonjours , j'aimerais rejoindre l'équipe en tant que MJ .

Bon d'abord , qui suis-je ?:

Dans la vie je m'appelle Thomas, J'ai 16ans et j'habite en france.
Je joue à Dofus depuis pas malle de temps je ne serais pas vous dire depuis combien de temps.
J'aime aussi sortir avec des potes.

Mes compétences sur Dofus Officiel:

J'avais quelques comptes mais là je veux rejoindre le monde des serveurs privées , parce que j'aime bien , surtout ce serveur pleins de bonnes choses

Mais pourquoi veux-je rejoindre l'équipe ? Quelles sont mes motivations ?:

Premièrement, j'aime votre serveur il ne beug pas rien et Les admin, Anim, Codeur sont super sympas =) , et je veux être comme eux , Je m'y connais un peu dans les commandes , mais bon tout le monde apprend vite.

Ensuite , j'aime aider les gens , et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider.
J'essaye des les comprendre , pourquoi font-ils ce qu'ils font.
Pour faire règner une très sympathique.

Qualités:

Je suis sympa , gentil , j'aime aider les autres , leur montrer à quoi sert un staff, et plus de qualités que j'ai oublié...

Défauts:

Sais pas si j'ai des défauts mais bon y'en aura un mais qui fera pas de mal sur mon rôle.

Quand suis-je disponible ?:

Je suis disponible De 14h à 23h voire plus

J'espère avoir été assez complet . Si vous avez des questions , ou me rappeler quelque chose que j'aurais éventuellement oublié , n'hésitez pas =)

Espérant une réponse positive ,

Cordialement ,

Thomas.M =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a