natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modo ''AsuR''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isurak

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Modo ''AsuR'' Répondre en citant

Bonjour, Je m’appelle Ilyass (AsuR)
Mon âge 12 ans 
Alors Je suis Motiver Pour ce Poste car Je trouve le serveur sympas, agréable a joué et puis j'aimerais faire avancer le serveur car je mis connais assez au niveaux du serveur privée, Puis quand j'ai commencer a joué j'ai vue un manque de disponibilité du créateur alors j'aimerais l'aider 

Mon expérience Sur Serveur Privée est très longue alors une Petit liste 
-arkanic Iop level 200
-ygrasil Sram 146
-JACAMOS Iop level 1000
-Havana 190
-Infinite Paradize
-anubis 225
-Zaphire 245

Je mis connais assez bien en informatique de 'Base' Je sais crée des installateur J'ai sais rajouter des ligne swf implanter des maps le sql je mis connais mais pas trop non plus apret bien sur je peut aider si vous avez un virus ou un hacheur car je sais pister les ip et hacker les pc tout dépend de la version du pc 

Mes expérience en tant que admin /mj
J'ai étés admin sur anubis-projet 
arkanic
Jacamos Co-admin
et j'ai déjà étés co-créateur sur plusieurs projet :
-Dark-angel 
-eqo-wars (projet na jamais vue le jours a cause d'un hack )
j'ai aussi été un créateur du serveur Poligat , Un tres bon serveur

J'ai aussi joué Sur l'officiel Mais après Le passage de 1.29 en 2.0 je me suis arrêter alors je mettais fait une petit 'team' Sram 92, Iop feu 114, Iop terre 136, eniripsa 112, et un petit énutrof peut joué Malheureusement seulement level 70 

Ma petite Vie se résume à Des potes, Un jeux, la musique

Mes potes
avec mes potes on a un sport avec le quel on s'amuse bien le football américain on se fait mal mais ont rigole bien tout de même.

Un Jeux Dofus ...
j'ai commencé à jouer à ce jeu un ans après sa sortie comme vous pouvez le voir plus haut j'ai joué assez longtemps les levels ne sont pas miraculeux mais ce sont mes personnages 

la musique
Mais quoi de plus beaux que la musique Rock,
Ces ce qui me remonte les moral tout le temps 

et bien mes compétence en pc bien je peut démonter un pc et le remonter en moins de 1h ou 1h30 (démonter entièrement) 
je peut crée des installateur comme je l'est dit plus haut.

Alors j'ai déjà crées des maps des installateur excuser moi de me répéter mais il vaut mieux ce répéter que oublier
Mes horaires
Lundi => 12H00 Jusqu'au 14h00 (GMT) et Du 18H00 jusqu'au 1h00
Mardi => 12H00 Jusqu'au 14h00 (GMT) et Du 18H00 jusqu'au 1h00 
Mercredi => 12H00 Jusqu'au 14h00 (GMT) et Du 18H00 jusqu'au 1h00
Jeudi => 12H00 Jusqu'au 14h00 (GMT) et Du 18H00 jusqu'au 1h00
Vendredi => 12H00 Jusqu'au 14h00 (GMT) et Du 18H00 jusqu'au 1h00
Samedi => Indeterminé (On dirai infini xD)
Dimanche => Indeterminé (On dirai infini xD)

Cordialement,Ilyass
(AsuR)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a