natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
....
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors pourquoi je veux être dans le poste de modérateur (modo). Car je tient a ce poste et si vous me choisissiez en tans que modo je ferait le mieux pour avoir les plus bonnes résolution pour pouvoir joué dans les plus bonne conséquences.
mes motivation:
Alors mes motivation sont joué et apprécier tout les membres de se serveur privé.
Faire beaucoup de chose pour que le serveur soit entre de bonne main (je ne doutez pas de vos acquis) et maintenir le serveur en bonne état afin que les joueurs puissent passer ls meilleur moment (dans un serveur privé bien sur) 
Mes horaires:
je suis disponible:que le week-end est pas la semaine car je suis interne.
Voila j’espère que vous alliez me prendre car sa serré la première fois que je serré modérateur dans un serveur privé. 
Je peux me rendre utile dans divers chose comment par exemple généré des lignes de state afin de pouvoir changé les stats d'un item... 
J'ai des logiciels pour créer une maps ;
panoplie ou des item si vous êtes doué en tend que sql voila merci et a bientot pour un serveur meilleur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a