natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je poste une candidature en béton pour le poste de Modo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azurman

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Je poste une candidature en béton pour le poste de Modo ! Répondre en citant

Tout d'abord Bonjours.    
Je poste ma Candidature pour le poste de Modérateur ( Je me répète un peu :/ Rolling Eyes ).    

Commençons par un sommaire de ma candidature.    

1) Présentation IRL    
2) Présentation IG    
3) Mes Motivations pour rejoindre le Staff.    
4) Pourquoi moi et pas un autre ? ( Bonne question ).    
Et enfin.    
5) Mes horaires.    
Avec une petite Conclusion.    

In Real Life :    

Je m'appelle Julian, j'habite en France à Montpellier. Je suis encore au Collège à l'âge de 16, et oui j'ai redoublé ma 4ème.    
Faut l'avouer j'ai un bon comportement envers les autres.    
Je pratique le Handball depuis 5 ans, je suis en régional avec un niveau assez élever. ( ok )    
J'ai une petite amie ( je ne dirais pas son Nom) elle est sympas et je voudrais préciser j'ai commencer mas vie sexuelle. Embarassed ( ok petite précision )    
J'ajoute mon e-mail personnel : julian.0295@hotmail.fr .   
Je voudrais que se soit les personne du staff qui l'utilise que d'autre personne. Question d'intimité personnel.

In Game :    

J'ai commencé Dofus tout jeune à l'âge de 13 ans, j'ai commencé avec un pandawa qui est à ce jours 18x, ensuite j'ai décidé    
de me faire ensuite un Iop qui est en ce moment 16x et je n'es pas fait plus de personnage et j'ai oublier je suis sur le serveur Hyrkul.    
J'ai commencé les serveur privés en début 2010 avec le serveur t'en connue Arkanic. Ensuite j'ai joué pendant quelques mois    
sur Hederis un serveur sympathique et très ouvert c'est sur ce serveur que j'ai fait mes début en t'en que MJ ( Maitre du Jeu ).    
Et puis suivie du serveur Beta House et enfin ce serveur que j'ai commencer hier que je trouve splendide.    
Dans le serveur je suis Azurman Feca niveau 999. j'aime ce serveur.    

Mes Motivations :   

J'ai de l'imagination donc je pense pouvoir faire de nouveau jeux.    
Les évents avec qui seront nombreux pour éviter que notre chère    
population s'ennuie.    
Je serai à l'écoute et à l'aide de tous sauf la boutique, car il faut des preuves ou sinon les codes.    
Je suis confiant dans mon orthographe.    
Je sponsoriserai des évents comme : cache-cache, PvP, Morph et bien d'autre.    
Je serais me faire respecter en tant que Modérateur.    
Je serai un peu plus sévère pour les non-respectueux de notre charte (un avertissement )    
ensuite un ban ou mute cela dépendra de la gravité de la bêtise. J'espère de ne pas en arriver là.

Pourquoi moi et pas un autre ?    
Je suis doué pour ce poste    
Je ferai mon travail comme il le faut.    
J'aiderai si besoin.    
Je réglerai les problème de tous    
Je serai faire respecter la Dofus Attitude .    
Moi parce que j'ai de l'expérience pas comme d'autre,    
qui veulent être Modérateur seulement pour le pouvoir.    
Moi parce que je suis sérieux dans mon travail.    

Mes horaires :    

Non-vacances/ Vacances    
Lundi: de 18h30 à 22h / No-life    
Mardi: Même horaire / No-life    
Mercredi: Aussi /No-life    
Jeudi: Aussi/ No-life    
Vendredi: Aussi /No-life    
Samedi: 70 %de la journée /No-life    
Dimanche: 60 %de la journée /No-life    

Conclusion :    

Je postule pour rejoindre votre chère équipe. Pour éviter l'ennuie et pour aider    
les personne en cas de besoin et gérer les conflits des autres.    

Voila La fin de ma Candidature !    
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma Candidature parce que j'avoue elle est un peu longue :/    
Et je voudrai rajouter que je ne suis toujours pas en vancance a ce jours se qui est bien dommage  
Je s'aurais en vacance ce mercredi donc attendez-vous a un connection s'en fin Mort de Rire  

j'espère rejoindre votre Staff.    

Cordialement: Azurman . ou Julian    
A vous de choisir.    
Et désoler pour les faute d'orthographe. Crying or Very sad    

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a