natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouchax

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[color=][color=]Bonjour, je me présente et vous fait une candidature dans le but d'être recruté dans le Staff de Eden, en tant que MJ.

J'ai remplis les champs demandés en ajoutant quelques petites touches perso.

Présentation 
In Real Life :

Prénom : Hamza

Surnom(s) : Nouchax, Nouchka et d'autres plus personnels é_è 

Civilité : Monsieur 

Date de naissance : 3 janvier 1993. ?

Département : 93, Seins Saint-Denis, au Nord-est de Paris. ?N'ayez pas de préjugés là-dessus Wink

Caractères : Je suis quelqu'un de posé et de calme, je m'intéresse à pas mal de chose, je touche à pleins de trucs (toucher dans l'sens manipulé/faire). Je n'porte jamais de jugements.
Je suis quelqu'un de franc, on pourrait dire 'direct', mais j'ai du tact, si quelque chose ne va pas je vous le dirait, mais c'est pas pour autant que j'vais vous agresser :'x.
Je suis d'un naturel gentil, j'aime aider, renseigner voir conseiller.
Je suis quelqu'un de créatif, j'ai pleins d'idées, sur tous et sur rien, su des trucs importants comme sur des trucs bidons.
Je suis parfois stricte, je n'aime pas du tout les gens assistés, les gens qui attendent que tous leurs tombent devant l'nez, et je leurs réponds parfois sévèrement. (En gardant un minimum de respect).
Je suis quelqu'un de joyeux, de marrant, enfin j'aime rigoler du moins, parfois tout seul, mais bon... J'ai toujours le sourire, comme le dirait KOSHON : Un sourire, c'est un rayon d'soleil lorsque gris est le ciel.
J'aime écrire, vous le découvrirez dans « Passion ».

Passions : Mes passions … je vais dire le principal ;
Le BMX, j'ai commencé depuis 7 ou 8 mois environ, et j'adore ça, quand vous roulez, vous découvrez pleins d'trucs, vous en tentez d'autres, vous vous surpassez, vous essayer de Bunny toujours plus haut, de faire des 360 toujours plus rapides, de multiplier vos spinbars, enfin tous ça quoi ! Sa vous requinque un vioc !
La Musique, que dire, depuis l'âge de 9 ou 10 ans, j'écris des textes, au départ c'était pour rigoler avec les potes à la récré, puis on se prends à chantonner, à faire comme les 'grands' à la télé, on rêve d'être comme eux, d'avoir de belles voitures, pleins d'argents, pitouça. Aujourd'hui j'ai évolué, mes textes sont peut-être plus 'profonds' je bosse beaucoup plus dessus. Je compose principalement des textes Rap, je n'rap pas moi-même, ma voix est vraiment trop grave. Mon pseudo « d'auteur » est Criss-NouD.
Les potes, une passion ? Pas vraiment, une obligation plutôt, impossible de se passer d'eux/d'elles. Je suis toujours avec des potes, enfin des ami(e)s même. (Petite nuance à mon sens). La vie est meilleur avec des potes, on devient meilleur avec des potes..

Disponibilités : En ce moment je suis en vacances donc je suis co de 9h à 1h/2h du matin.

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

In Game :

Pseudo : Mary (Bloodmary et sa clique), les personnages étant réunis sous le blason de l'Akkad sont mes camarades.

Compétences :

-En tant que MJ : J'ai été MJ sur Pandora, un vieux serveur dirigé à l'époque pas Snapz, Nixos et BlackStar. Malheureusement Pandora fut abandonné, le projet serait pas mort à ce qu'on dit, mais il ne serait pas non plus au goût du jour x)
Je n'ai pas vraiment jouer sur d'autres serveurs, parfois quelques jours tout au plus. Faute d'avoir trouvé un bon serveur avec un bon staff.
Je connais bien la console, et je possède un document avec toutes les commandes disponibles, ainsi qu'une liste complète des ID des Items/Sorts/Mobs/Morphes (ou presque Big Grin)

-Dans le jeu en générale : Alors là je sèche, mes compétences dans le jeu … Tuer des Ougahs ? ><

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Mes Motivations :

J'aimerais devenir MJ car j'aime mettre de l'ordre, être responsable, aider le serveur a garder une bonne ambiance sans éléments perturbateurs et car je pense avoir assez d'expérience et de connaissances pour le devenir.

Ma Vision Du Futur :

Je me vois comme le MJ plutôt cool, pas chiant, assez ouvert, avec qui on peut discuter facilement, mais qui garde une certaine autorité.
Pourquoi vouloir être Maître de jeu, alors que c'est tant de soucis ?

Et aussi car je ne me sens pas vraiment à ma place en tant que joueurs, DOFUS j'en ai fait le tour, j'ai posséder 9 personnages de niveaux ultimes sur l'officiel, et on se lasse vite.
Je ne compte pas pour autant arrêter de 'jouer' j'ai débuter pour m'amuser, sa doit continuer, même si je suis totalement prêts à assumer mes potentielles futures responsabilités.
Je dit "c'est tant de soucis" car oui, être MJ malgré ce qu'on pense, c'est pas un jeu, c'est sérieux, il ne s'agit pas d'être MJ et d'faire n'importe quoi, non il faut du recul, de la patience, de la connaissance, de l'expérience, de la maturité peut-être ?

Merci d'avoir lu, merci d'avoir compris, merci de ne pas copier et bonne chance à tous les postulants !
[/color][/color]

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a