natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDID MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdrmdrmdr

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: CANDID MJ Répondre en citant

Sommaire.

-1.Présentation.
-2.Pourquoi je fait cette candidature ?
-3.Pourquoi j'ai envie de être dans le staff ?
-4.Mes Heures de Classe.
-5.Comment pouras t'on me contacté si je suis déconecté ? 
-6.Pour les Sanctions !
-7.Aide forum !
-8.Le reste de présentation globaux.

-1.Présentation.

Bonjours, je me présente je m'appelle Julien Duhem j'ai 16 ans je suis au lycée j'aime toute les matières. 
Je suis assez fort dans toutes les matières j'ai 16.76 de Moyenne générale (Je croie que vous vous enfouté Smile ) .
J'aime jouer a plusieurs jeux comme Dofus, RuneScape, Wakfu ect..
J'aime aussi faire du rollers, du skate, faire du théatre, sinon parfois je fait des petites sortie entre copine pour ne pas perdre contact.

-2.Pourquoi je fait cette Candidature ?

Je fait cette candidaure pour être menbre du staff, pour être Maître joueur car quand je veut être SERIEUX je le suis totalement ! 
Être du staff ces surveillé, aidée, informer !
Sinon je ses dire NON quand il faut Ex: Rajouter de la force ou morph des personnes Je dirait NON! 

-3.Pourquoi j'ai envie d'être du Staff ?

J'ai envie d'être du staff car j'aime beaucoups le serveur Natural dofus
je pourrait avoirs des idées en tête pour aidé le serveur a vite se développer, j'aime beaucoups les personnes de se serveur j'ai même des proches je pourrait mettre beaucoups d'ambiances dans les jours avenir.
j'aime bien aussi votre serveur, car il est  sheat, ni en mousse ! en gros, c'est le serveur idéal pour s'amusait Smile

-4 Mes Heures de classe.

Voîlà, là je vais vous faire partager mes heures de classe. (Tout les jours après les cours je suis co ) !

-Lundi : 8h-15h (ex: Après 15h 30 je suis co ! )
-Mardi : 8h-15h (Parfoie 16h car je fait du théatre)
-Mercredi : 8h-11h (Mais je me co plutôt a 13h)
-Jeudi : 8h-16h (Parfois 17h car j'aime aidée mon professeur de mathématique a faire l'aide au devoir)
-Vendredi : 9h-15h
-Samedi : (Je suis co toutes la journée 10h-22/24h)
-Dimanche : (Je suis co toutes la journée 10h-20/21h)

-5.Comment pourras t'on me contacté si je suis déconnecté ou co ? 

Si on a besoin de moi on pourras me contacté je n'aurait pas SKYPE je pourait donc vous répondre, parler sur 
Msn je serait toujours connecté sur msn au cas ou Smile
Mais sinon, je serrait toujours connecté pour tous les joueurs, si il faut des reboot j'en ferrait si ses urgent !

-6.Pour les Sanctions !

Je ces donner les Sanctions je n'hésite pas sur ce genre de trucs !

Exemples : Pour les Floods je donne 1 avertissement si il n'arréte pas je mute 120sec !
                    Si on agro le staff sans l'accord je le kick du serveur
                   Si je vois une seul insulte je mute 120sec
                  Si les Canals Commerce/Recrutement son mal utilisé je donne 1 avertissement 
                 Si on INSULTE un(e) menbres du staff je le BANNIS sans réfléchire ( Sa ne se fait pas ! )
                Si il Flood pour un reboot, je le mute 1h ! ( A voir )
               Si il me flood (Ex : Donne moi +10 force, Morph moi, Up moi ect..) je mute 120sec puis 1h puis 1 kick et ensuite je BANNIS !

-7.Aide Forum !

Voîlà, là je veut tout simplement vous dire que je peut aussi vous aidée a amélioré le forum ( je n'est pas dit qui été nul ).
Ces juste si vous avez besoin d'aide =D 

-8Le reste de présentation globaux.

Voîlà, la ces le reste que j'ai oublier Smile
J'aime beaucoups organisée des Events assez drôle et de informer les nouveaux du serveur se qui me fait beaucoup plaisir ! 
IMFORMATION : Je suis du serveur il y a assez longtemps Smile  
Je préviendrait toujours en cas de Insultes, tout se qui es pas dans le réglement !
Je veut être du Staff pour Aidée et a être serieux (Pas pour en profiter de la Boutique je dit sa car j'ai déjà vue des staffs du genre là !"
Voîlà sinon j'insiste quand je dit que je suis sérieux car être du staff ses pas que s'amuser ces TRAVAILLER aussi !

Voîlà, j'éspére que vous avait eu du plaisir a lire ma Candidature Smile
Je vous souhaite une Bonne fin de journée !
J'aimerait volontier de faire partie de votre Staff Merci !

Cordialement,
Dark-Freezer !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a