natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je poste pour être modérateur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frane
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Je poste pour être modérateur . Répondre en citant

Bonjours, 

Je poste pour être modérateur sur le serveur privée Natural dofus .

Voici la partie irl :

Je m’appelles Lenny Lesne  , j'ai 11 ans (bon vous allez vous dire à c'est un gamin mais je pense être assez sérieux au niveaux des régles ) , j'habite en Haute-Savoie (74) à Thonon .

Partie ig : 

Bon ont peut pas dire que je suis fort en informatique et tant donner que je n'est pas un très bon ordinateur .

Alors pour les horaires je serait souvent disponible de 11H40 à 13h15 et le soire de 16h40 à 20h environ sa dépend des jour 
Et le mecredi quasiment toute la journée à part si je sort avec des amis 

Voilà donc j’espère que je serait à la auteurs de vos espérances et tant donner mon  jeune âge Smile .

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a