natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour poste de modérateur [Angel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pour poste de modérateur [Angel] Répondre en citant

Candidature [Angel]
Salut tout le monde, voici une ma candidature pour devenir modérateur de jeu dans le serveur Naturaldofus :
I-Bref présentation :
 Je me présente je m’appel Saad (Angel dans le jeu), j’ai  15 ans et demi, j’habite à Casablanca, Maroc.
J’aime les serveurs privés DOFUS, mais j’apprécie plus votre serveur privé Naturaldofus, à cause de son ambiance calme, paisible et douce, je tiens à féliciter le créateur et son CO-créateur d’avoir eu l’idée de créer un serveur privé de tels qualités, et d’avoir penser à presque tous les détails pour nous donner un serveur d’une tel grande qualité.
II-Loisirs/Horaires :
J’aime naviguer sur le Web, chater avec mes ami(e)s, et trainer avec mes potes, j’exerce le karaté et j’aime surtout  écouter de la musique en jouant dans Naturaldofus...
Je suis disponible tous les jours, de 13h à 22h. (Il n’ya pas de différence entre milieu de la semaine et week-end).
III-Motivations/Compétences :
Je suis à l’écoute à tous les joueurs du serveur sans exceptions et disponible pour les aider en leur tendant la main d’aide, et je suis gentil, et très organisé, et je suis capable de supporter tous les joueurs et leurs besoins. Au niveau de mes compétences dans ce domaine, je suis très expérimenté, je connais la majorité des commandes de console (pour ne pas dire tous).
Voici ma candidature, je vous souhaite une bonne et agréable journée/soirée. Cordialement Saad [Angel].

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a