natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous ètes pour ou contre mon arriver dans le staff
je suis 100% POUR
25%
 25%  [ 2 ]
je suis 100% CONTRE
25%
 25%  [ 2 ]
je suis a 50%/50%
12%
 12%  [ 1 ]
je ne sais pas
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
lolilol

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature staff Répondre en citant

O_o O=

Trop éttonant un serveur comme sa

dans les 100 premier

bonjour je m'apelle Maël J'ai 19 ans je suis passionner par Dofus je suis un garçons je fais de la batterie et du basket

comme je disais au début du message étonnant un aussi beau serveur qui n'est pas premier mais bon 88 s'est déjà bien qui recrute j'espère être pris

je connais bien les serveur privée Dofus j'ai éter déjà plusieurs fois modérateur,animateur,co-créateur et codeur( mais bon en tant que codeur je fessait rien ^^)

j'ai beaucoup d’expérience donc bon

Mes horaires
Lundi => 17h-21h
Mardi => 17h-21h
Mercredi => 8H-8H45 / 12H30-21H
Jeudi => 17h-21h
Vendredi => 17h-21h
Samedi => tous le temps
Dimanche => tous le temps

j'ai déjà créer des Event comme : Grozmalien le principe est simple mais bon il y a des gens qui dise qu'il existe déjà MAIS NON (s'est un Event Multi en Quizz,morph,Cache cache etc......)

pourquoi moi bas je suis a l’écoute je suis mature vu mon age et je peut mettre de l'ambiance et je suis patient

moi personnellement je jouai un cra,osa,iop,sacri,sadi,sram lvl 200 tous = }http://img.xooimage.com/files1/b/i/biggrin-1611.gif

Cordialement

juste j'ai perdu la confi et chez moi sa bug =,(

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lallopa

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Bonjour , 

Votre candidature et fait en rapidité , elle manque d'attention / de soin . Manque de couleurs . Quand on la voit on a pas envie de la lire . Le sondage que vous avez fait ne sert strictement a RIEN , ça met justement des points en moins de votre côté .

Points Positifs : Un minimum de disponibilités . - Votre age est correct . -      

Points Négatifs : Vous donnez aucun exemple de commandes . - Des phrases qui ne servent a rien . - Jamais conéctès en jeux .- 

Il faut que vous venez en jeux pour voire votre comportements . Candidature en attente , on vous dira quand les recrutements serons ON si vous êtes pris ou non . 

Merci . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: candidature staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a