natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature animateur [eca-isma]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ismadu59

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: candidature animateur [eca-isma] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir cher Joueurs et Membres du Staff.Je poste ma Candidature pour devenir Animateur de votre serveur ! Voici les différents points

In Game
In Real Life
Motivations
Horaires
Expériences 

Salut moi c'est eca-isma
Je suis un ecaflipe (Même si je suis un garçon 
) de cercle 160 (pour l'instant).Dans actuellement aucune guilde,je monte de niveaux seul 

Salut moi c'est Antoine !J'ai 14 Ans et j'habite en Belgique à Verviers. (Nom d'une frites !)
Je suis premier de classe avec 92,5/100 (Vive la modestie)

J'aime :Les frites (Comme par hasard 
),le judo (Je suis ceinture Jaune),être avec mes copains,l'école !

Je n'aime pas :Les râleurs,les vantards,les gens qui se croient tous permis ...

Qualités/Défauts :Je suis assez Gentil,amusent,sympa.Je peux être un peu ennuyant mais bon, 

je n'aime pas les gens qui insulte ni les gens qui soule ,et aussi ce qui use beug

Le boulot d'un Animateur c'est quoi ? Déjà première chose c'est :

Faire des évents !
Niveaux évents je me débrouille pas mal.Voici quelques exemples :

Event Cache-Cache
Event Morph
Event Quizz
Event XP
Event Trouve l'objet !
Event PVP
...

Mais les autres droits important c'est :
Amuser !
Aider les joueurs
Parler avec eux
*Te bannir/Mute 
 *

es motivations sont très grandes, car j'adore animer un serveur, mettre l'ambiance et tous sa dans le sourire. . J'aime organiser de évent comme : Évent comme: pvp // quiz // cache cache et pleins d'autres idées que je pourrais inventé pour faire plaisir au joueur. Les règles fondamentales pour moi sur un serveur sont une bonne ambiance, du respect envers autrui, de la bonne humeur pour que tous se passe pour le mieux pour le serveurs. Je sais rigolé mais en évent, je sais rester très sérieux quand j'organise mes évent. Suite à un manque de [MJ],[Animateur] sur les serveur priver, j'organisais moi même mes évent et tous se passez pour le mieux. 

Horaires :

c'est les vacance je suis co tous le temp

Dofus :

J'en ai eu des personnages sur 2.0

Kyouko cra lv 140
Hatake-Sempai iop lv 120
Sakura-Sempai eca lv 156
Arch-Lord cratte lv 148
Pentiume panda lv 189

Serveur privé :

J'ai déjà été Animateur sur le serveur Obsidiantre (ON mais inactif par les joueurs ...)Donc j'ai démisionné.Pour preuves,voici quelques exemple de commande à taper sur la Console :

Size 150 nom
Morph id nom
Mute nom minute ou heure
Spawn (ID du monstre),(Niveau plus bas du monstre),(Niveau le plus haut du monstre) Fait apparaître un Monstre
Et encore d'autres ...

Voilà ma candidature est terminée,merci d'avoir lu ! (Et pour les dons,ce sera sous formes de point boutique.Donc OUI)
Un mot pour la fin :

JE SUIS TROP MOTIVÉ !!!

PS : Je suis joignable par Skype,Team Speak,MSN.

Dernière édition par ismadu59 le Lun 27 Juin - 13:18 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lallopa

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur . Répondre en citant

Bonjour , 

Très belle candidature , même si il y a des choses inutile . Bien sur ce n'es pas les recrutements mais votre candidature reste : " En attente "

Points Positifs : 

- Très belle candidature .- Votre orthographes parfaite . - Beaucoup disponible . 

Points Négatifs : 
- Tu ne parle pas beaucoup de t'es défauts .    

Il faut que tu te motive d’avantage car ce poste n'es pas pris a la rigolade . C'est un travail difficile , il faut beaucoup de patience envers les joueurs et ne pas s'énerver pour la moindre choses . Un message vous serra envoyer quand les recrutements serrons ON pour savoir si vous serrais pris ou non .  

Merci .

Dernière édition par Lallopa le Lun 27 Juin - 13:20 (2011); édité 1 fois
ismadu59

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: candidature animateur [eca-isma] Répondre en citant

lallopa j'ai modifier les points negatifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: candidature animateur [eca-isma]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a