natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post pour MJ =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Post pour MJ =) Répondre en citant

Ce que j'aime : Le hand et les filles Wink
Ce que je n'aime pas : Les maths, le blanc, le rouge, le Hand, l'école.
Mon prénom : bastien .
Mon nom :zuccarelli

Et dans le monde nommé Dofus

Ce que j'aime : Les forums, la modération, les events, les pandawas, les alignements, DOFUS, les serveurs privés, les bots métier, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes de la 2.0, les emulateurs, les commandes kick et ban .
Ce que je n'aime pas : Les tournois, les inscriptions fermés, les bots à flood, les bugs, le bannissement, le flood, le spam, les bworks .

Ce que je ferais en tant que modérateur :

Des events :
-Quizz
-Tournois
-Qui suis-je (morph).
Modérer :
-Eliminer les bworks.
-Eliminer les floodeurs
-Aider les joueurs.
Modérer le forum
-Aider les forumeurs.
-Eliminer les floodeurs et spammeurs.

Mes points positifs/négatifs

Je suis ouvert à tout le monde, je ne bannis pas direct avant de discuter avec le concerné et avec les MJs/admins, je ne suis pas un rageux, je rapelle les règles.
Je suis sévère contre ceux qui fraudent en répétition les règles même en les avertissant, je suis très sévère contre ceux qui se foutent des modérateurs, et s'entêtent à faire ce qu'ils veulent.

Je suis dsl pour les faute
Merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a