natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour etre MODO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keebg

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:48 (2011)    Sujet du message: candidature pour etre MODO Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes Je m'appelle Pascal Laparé , j'ai 14 ans , je vie au Québec , Je suis mature , J'aime dofus , J'ai beaucoup d'expérience sur le jeu . Je suis ici pour une demande pour etre MODO . 

Alors , ce texte vous dira :

1.ma vrai vie
2.mon expérience sur dofus
3.mes qualités et défaults
4.les motivations
5.mon horraire

1. alors , je m'appelle Pascal Laparé , J'ai 14 ans , je vie au Québec , principalement a Laval . Je vais a l'école secondaire Leblanc et je vais en 3e année l'année prochaine . Pendant mes temps libres , je fais mes devoirs , si j'ai fini je vais jouer sur dofus mais principalement sur NaturalDofus Razz

2.j'ai commencer a jouer a dofus a 8 ans , j'ai arreter a 10 ans apres m'avoir faites voler ma coiffe bouftou jet parfait feu XD . a 13 ans j'ai recommencer , mais sur un serveur privée qu'avais mon ami , mais ca mere n'a pas tarder a supprimé toutes les données .  et maintenant , a l'âge de 14 ans je trouve les serveur privée : NaturalDofus , je suis tombé en amour avec . avec tous ce que j'ai vécu , c'est ce que j'ai le plus aimé de Dofus . mes amis , disent que dofus ''vaux dla marde'' . OUI !. mais pas mon serveur préféré !!!

3. Mes qualités : J'aime rire, J'aime aidé , J'aime avoir de conversation sérieuse , Je suis a L'écoute des autres , Je sais quand il faut etre sérieux.
    Mes défaults : Jen est pas beaucoup XD . quand quelqu'un est méchant avec moi , je perd mon calme en un rien de temps , soit je quitte , soit je le ''mute''

4. Motivations : Premierement , ce serveur a besoin de gens comme moi , qui est connecté tres souvent . Deuxiemement , je suis quelqu'un qui veux que tous le monde soit heureux , alors je pourrai les aider dans les moments les moins agréable . Et Finalement , parce que je veux pouvoir être heureux de pouvoir dire : Je suis MODO et je vais t'aider.

5. Horraire ...
de début septembre a fin juin, j'ai de l'école alors je ne pourrais pas être là la journée . Alors voici les heures
HEURE DU QUÉBEC (faites 6h de plus pour avoir l'heure de la France)
Lundi = 17h a 21h                                                                           
Mardi = 17h a 21h
Mercredi = 17h a 21h
Jeudi = 17h a 21h
Vendredi = 17h a 1h
Samedi = 12h-1h (1h = le matin)
Dimanche = 12h a 21h

fin juin a début septembre (je suis en vacances)
HEURE DU QUÉBEC
Lundi = 12h a 1h (1h = matin)        / Lundi = 12h a minuit(00h)
Mardi = 12h a 1h (1h = matin)       / Mardi = 12h a minuit(00h)
Mercredi = 12h a 1h (1h = matin)  / Mercredi = 12h a minuit(00h)
Jeudi = 12h a 1h (1h = matin)       / Jeudi = 12h a minuit(00h)
Vendredi = 12h a 1h (1h = matin)  / Vendredi = 12h a minuit(00h)
Samedi = 12h a 1h (1h = matin)     / Samedi = 12h a minuit(00h)
Dimanche = 12h a 1h (1h = matin)  / Dimanche = 12h a minuit(00h) 

mon nom en jeu est : Keebg
mon nom sur le site est : Dentanole
mon nom sur le forum est : Keebg

Merci d'avoir lu !!

Keebg

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a