natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste Comme MODO ou animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Penseriez-vous que je ferai un bon Modo ou Anim ?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Je ne vous connais pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne c'est pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
kimawoj

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Poste Comme MODO ou animateur Répondre en citant

Intentions : J'aimerais être Modo, j'aime ce serveur et je voulais juste dire que j'étais très souvent connecté et même parfois très tard et je suis très a l'écoute et je saurai faire des évent si je suis modo alors si vous avez beaucoup de demande a faire au Modo je serai la ^^ .
Mon nom sur le serveur = Kimawoj.
et si je peut pas être Modo je poste aussi pour être Animateur.J'apporterai au joueurs une grande écoute pour leurs problèmes des events régulier et aussi je serai connecté tout les jours (voir horaires plus bas) mais parfois cela sera avant 17H30 et j'apporterai aussi de la convivialité et j'aiderai touts les joueurs (XP,problèmes,disputes)

IRL : Je  m'appelle Brandon j'ai 12 ans et demie et oui jeune je saurai être a l'écoute des problèmes des joueurs et j'apprendrai les commandes rapidement  alors J'aime les jeux vidéos,Je suis en 5 ème un très bon élève J'ai beau être très jeune je saurai réglé la plus part des Problèmes et faire des Events plutôt souvent.

IG : Alors voila mon meilleur personnage a été niveau 45 mais je jouer principalement avec les niveaux 130 a 160 de mon frère car je n'aime pas trop dans les niveaux 20 a 100 donc je préféré les petits niveaux ou avoir mes sorts facilement ^^.
Ma classe préféré : Les pandawas Même si j'aime les Crâs donc voila ^^. Je serai connecté principalement de 17H30 18H  a 21 H 30/22H et parfois plus désolé mais je dois allez en cours mais pour l'instant je suis en vacances alors très souvent connecté les weeks-ends et les mercredis.

Contactez : Vous pouvez me contactez Sur MSN Brandon59d@hotmail.fr ou sur Facebook Brandon De Pienne.

Bon voila Je fini sur cette candidature très courte pour vous dire que Choisissez moi Je saurai être un bon Modo ou Animateur .

Je conclus par vous dire que j'ai de bonnes notes mais je serai être la le soir a partir d'environ 18H mais la je suis en vacances alors voila je fini définitivement  Cool Laughing Laughing Laughing (désolé si il n'y a pas de couleurs je ne c'est pas faire)

Dernière édition par kimawoj le Mar 2 Aoû - 03:02 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimawoj

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Poste Comme MODO ou animateur Répondre en citant

Vive les gens qui votent pour moi u_u"

anthonydu59

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Poste Comme MODO ou animateur Répondre en citant

Je suis POUR que tu sois anim car le serv manque beaucoup d ambiance ;D

kimawoj

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Poste Comme MODO ou animateur Répondre en citant

Merci Smile je serai faire des events tout les jours Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Poste Comme MODO ou animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a