natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un place dans les staff ou annimateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david7654321
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: un place dans les staff ou annimateur Répondre en citant

Je chercher a faire parti de l'equipe naturale en temps que annimateur ou admis je veux aider se serveur je suis deja conue Elena-LaProtectrice en ce moment c'est Elena-{IMORTAL-PVP} on me conais bien je suis premierre leader xp et je veux aider tout les gens en cas de problem et aide a faire des event Very Happy merci de pencer a moi pour les place libre

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimawoj

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: un place dans les staff ou annimateur Répondre en citant

Go Elena Faut tu sois pris Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gaël(jahlovehot)
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: un place dans les staff ou annimateur Répondre en citant

Je pense que tu a de grandes chance de devenir animatrice
[list][*]Bonnne chances[/list]De la partde JahJouh Okay

kimawoj

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: un place dans les staff ou annimateur Répondre en citant

Elena Est prise en Animatrice ou Même en Modo obligé
C'est Moi ton Loulou Very Happy Okay

david7654321
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: erci tout le monde Répondre en citant

je vous remerci de votre soutien je vous décéverer pas Very Happy

djamal

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: un place dans les staff ou annimateur Répondre en citant

FAUT QUE ELENA SOIT PRISE ON TE SOUTIEN TOUS Razz  Okay Very Happy Smile

djamal

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: un place dans les staff ou annimateur Répondre en citant

FAUT TOUS SOUTENIR ELENA C'EST LA MEILLEUR  Okay

mergou

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: un place dans les staff ou annimateur Répondre en citant

ALLER ELENA FAUT VRAIMENT KE TU SOIT PRISE T ES LA MEILLEUR DE TOUTE

anthonydu59

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: un place dans les staff ou annimateur Répondre en citant

Tu es trés sympa dans le serv je suis POUR que tu sois animatrice !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: un place dans les staff ou annimateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a