natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonydu59

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur Répondre en citant

Salut,je pose une candidature pour être animateur pour un serveur que j aime.

Sommaire.

I/Ma vie irl
II/Ma vie IG
III/Mes motivations
IV/Pourquoi moi ?
V/Mes horaires

I/Ma vie irl :

Tout d'abord je m'appelle Anthony,j'ai 13 ans j'habite dans le Nord a côté de Lille(Roubaix)je suis en 5 eme,je passe en 4 eme.J'aime rigoler dans la vie mais je sais aussi garder mon sérieux quand il le faut.

II/Ma vie IG :

Je suis un Sadida lvl 699 sur le serveur (Miini-Tueur).Je n'ai encore aucun items boutique sur moi.

III/Mes motivations :

J'ai une écriture trés soigné,il est rare que je me trompe d orthographe mais je fais quand meme des erreurs.J ai déja était Animateur 1x Modérateur 1x et Maitre de Jeu 1x donc je connais les commandes etc ...

IV/Pourquoi moi ? :

Je suis trés attentif aux personnes,j'aime aidé les gens,je connais le respect envers les gens et je suis prêt a aidé et divertir les gens,je connais a peu prés toutes les ID des morph ( pour faire évent morph ) etc ...

V/Mes horaires :

Lundi :13h00 à 2h00 ou +
Mardi:13h00 à 2h00 ou +
Mercredi:13h00 à 2h00 ou +
Jeudi:13h00 à 2h00 ou +
Vendredi:13h00 à 2h00 ou +
Samedi:13h00 à 2h00 ou +
Dimanche:13h00 à 2h00 ou +

Sauf sur ces 2 semaine qui vont arriver car je pars en vacances donc je serai co moins souvent ( environ 4 h par jour )

Pour me contactez sur le serveur je me nomme Miini-Tueur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loldylan

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur Répondre en citant

Salut Antho , je te trouve courageux de poster une annonce , je précise que je ne suis pas dans le staff , mais a leur place , je te proposerai de compléter ta candidature .
Après tu fait se que tu veut :p

kimawoj

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur Répondre en citant

Même conseille complete ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a