natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moun9

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente:
-Garçon de 17ans passionné de jeux-vidéos depuis l'âge de 6ans 
-J'ai commencé a joué a dofus en 2004 je crois je venais d'avoir internet j'étais tout content de pouvoir jouer a ce jeux magnifique, ce jeux ma tout de suite charmé mais cela na pas duré depuis la version 2.0 
-J'ai commencé a joué a des serveur privé mais aucun ma vraiment attaché mais ce serveur est trés plaisant avec des joueur sympathique et un staff a l'écoute 

Ce que j'aporterais en tant que Modérateurs?
-Tout d'abords maintenir le serveur pour qu'il n'y ai aucun lag 
-Faire des reboots lorsqu'il y aura lieu
-Etre a disposition des joueurs, écoutez les personnes qui ont des problemes les aidés et aussi faire parvenir les idées d'amélioration du serveur au reste du staff
-Mettre une bonne ambiance et faire des évent assez souvent (mais pas trop quand même ^^')
-Lors des évents le premier ne sera pas le seul a gagner certe il aura un plus gros lots 

Ce que je m'engage a faire aux "génant"
-Ne pas   Bannir   a tord et a travers mais leurs mettre 3 avertissement si ils ne comprenne pas je leurs donnerai une sanction (tout dépends de la gravité mais je ne suis pas trés sévère  Wink )

Pourquoi moi?
Pourquoi pas xD non je rigole ceci est votre choix je peut vous apportez un grands nombre de chose ceci est a vous de voir

Horaire:
Tout les jours le soir voir la journée et aussi la nuit (jusqu'a 3heure du matin la plupart du temps)
Lors des cours je serai co de 7h a 00h00 ce qui laisse 5h de jeu  Smile

Pour me contacter IG:Moun
Merci de m'avoir lu je vous aime et a bientot  Smile

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a