natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande Modérateur ==> Kermiix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermiix

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Demande Modérateur ==> Kermiix Répondre en citant

[Demande Modérateur] ==> Kermiix 

Ma candidature ce passeras en 8 temps

1:Ma Présentation 
2:Ma Passion 
3:Mes Qualiter et mes défauts 
4:Ma Motivation !m
5:Mes Responsabiliser Si je serais Modérateur sur Natural-Serv  Very Happy   
6:Mes Horaires de jeux 
7:Mon Expériences 
8:Ma FIN 

Présentation 

Bonjour,J'ai 16 ans.Je m’appelle Adam . J'ai une belle orthographe . Dans la vie je suis un Mec j'habite en France à Paris ,Je suis souvent connecter parce que j'arrive tôt des cours.J'aime pas trop parler,j'adore se serveur parce que le staff est tous sympa et j'aimerais être de les vôtres. 

Ma passion 

Ma passion est le foot et les jeux de stratégies.Ma plus grand passion est les mathématiques.J'adore allez a l'école j'ai eu 95% en maths et 89% en français.Je suis un Intel mais pas de lunette,Je joue au foot,au Basketball et au Quilles.Passons au classe de jeux que j'aime.Jeux de Sport, Stratégies et de combat.Stratégies Bien sure Dofus,Échec, Runes cape etc... Combat World of warcraft, Conquête OnLine.J'adore régler des problèmes pour les autres.Si je suis Anime mon défi serais Faire Grand Plaisir pour les joueurs

Ma motivation 

Plus tard je voudrais devenir Créateur de jeux vidéo (ou autres). Bien sure J'ai une petite copine qui s'appelle Lily.Je joue dans une équipe de foot l'été je joue 2 A.Je fait des compétition de quilles.Ma puissance en moi est ma petite ami Lily!Je peut pas vivre sans elle.Alors,si je vit pas bah je vais pas pouvoir jouer.Ma famille aussi est ma motivation parce que elle me soutient a l'école 

Mes Qualiters et mes Defaults 

Mes Qualité 

Aider,Sympa,Blagueur,Franc,Jhobéis J'adore rire,parfois je rit trop alors je tombe par terre.Je menbale pas a dire des trucs méchant des personne. Defaut : Pas très patient mais je suis capables d’attendre 3h00 si il le faut,aime pas quand les personnes l'énerve pour rien sinon il peut s'embaler.Comme Qualité aussi je suis amical et peut être un peut gourmand J'adore ce serveur parce que il est très sympa!Je vais faire de la publicité si je suis Maitre du jeu Parce que j'aime faire de la publicité c'est drole . 

Mes Responsabiliser 

J'aiderais les joueurs a xp quand il me le demanderons.J'adore aider c'est une de mes plus grande qualité(je l'ai dit tentât).Et je fraiserais de la pub sur le officielle si le créateur veut.Je ferais tout pour aidez le serveur pour avoir le plus de monde possible ! J'en parle a mes ami(e)s a l'école et il viendront.Je vais votez tout les 2h et je ferais plus de choses encore. 

Mon Expériences 

Je suis cra eau 193 et iop feu 198 sur Officielle.J'ai jouer 1ans à Dofus 1.29/6mois à Dofus 2.0 je me suis faire hacker alors je joue depuis presque 1an 2mois envrion sur les serveurs privé. 
J'ai déjà eu un serveur a moi j'ai jouer 1mois dessus javais un serveur privé a moi mais javais pa les moyens du dédié donc jai arreté .J'ai déjà été aussi Maitre du jeu 2 serveur : Shaolin et Display .

Mon Horaires 

Lundi : de 10h du matin à 00:00 de minuit

Mardi : de 10h du matin à 00:00 de minuit

Mercredi : de 10h du matin à 00:00 de minuit

Jeudi : de 10h du matin à 00:00 de minuit

Vendredi : de 10h du matin à 00:00 de minuit

Samedi : de 10h du matin à 00:00 de minuit

Dimanche : de 10h du matin à 00:00 de minuit

Role-Play

Il y a fort longtemps , un Sram du nom de Kermiix se promener dans la communauté du Serveur  Naturel-Serv :

Kermiix : "Waaaouu !!!! Quels Magnifique Paysage"

Un Jeune éniripsa : "Salut , tu est nouveau dans le coin"

Kermiix: "Salut !! Oui je suis nouveau , Connait tu bien le coin ?"

Un Jeune éniripsa : "Bien sur , viens je vais te faire Visiter ."

Kermiix : "Cool merci !!"

(Après une longue visite guidé très joyeuse les 2 personne fit plus 
ample connaissance ...)

Un Jeune éniripsa : "Mais dis moi , D'ou viens tu ?"

Kermiix : "Je viens d'une ville lointaine nommée Paradize "

Un Jeune éniripsa : "Et pourquoi est tu venu ici "

Kermiix : "Je trouvais l'ambiance moins bonne depuis quelque temps"

Un Jeune éniripsa : " Et bien sache que ici tu ne risque pas d’être déçus , 
tout le monde est gentil et nous nous amusons comme des fou !"

Kermiix : " Oui je vois sa les gens sont très accueillant ici "

Un Jeune éniripsa : "Mais tu a l'aire vraiment très costaud et expérimenter ?" 

Kermiix : "Tu sais , la ou je vient il y a la guerre et sans force tu ne survie pas . Mais toi aussi tu a l'air de bien t-y connaitre ?"

Un Jeune éniripsa : " Quoi de plus normal je suis un dirigeant de la ville on appelle sa un Modérateur , je fais de l'animation j'aide les gens qui arrive dans notre ville et j'essaye de régler au mieux les conflit ."

Kermiix : " Cela doit être vraiment cool !!"

Un Jeune éniripsa : "Encore Plus que tu ne le croit !!! et je suis sur que tu en serai capable !!! "

Kermiix : "Tu a raison et si je tenter ma chance......"

Ma FIN 

Voilà ma candidature pour le poste modérateur =) Votez pour Moi 

Viveeeeeeee Natural-Serv

Dernière édition par Kermiix le Lun 25 Juil - 21:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimawoj

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Demande Modérateur ==> Kermiix Répondre en citant

Yeah tu as plus de chance que moi la Mais je suis pas trop l'histoire de fin la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: [Demande Modérateur ==> Kermiix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a