natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de modérateur de Kousso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kousso

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de modérateur de Kousso Répondre en citant

Candidature de Kousso.
Bonjour, bonsoir cher peuple de Natural Dofus. 

Je vais, en premier temps, vous présentez mon sommaire pour pas que vous vous perdiez en chemin.

I - Présentation I.R.L
II - Mes Motivations
III - Mon Role-Play. 

IV - Mes Qualités & Défauts
V - Mes Horaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I - Bonjour, je me nomme donc, Kousseila, j'ai actuellement 16 ans et j'habite dans le Loir-et-Cher (41), à Blois. Je suis encore au Lycée pour pouvoir acquérir le maximum d'examens car je n'ai pas encore d'idée fixe pour ma vie professionnelle. J'ai arrêté le foot cette année car j'en avais marre de pourrir mes après-midi à me faire transpirer comme un boeuf (excuser l'expression ;D), je préfère avant tout faire du foot avec mes amis, c'est beaucoup plus amusant, n'est-ce pas ? Je pense que j'ai fais le tour, si vous avez remarquer quelque chose que j'ai oublié, n'hésitez pas, tout est bon à prendre.

II - Alors, mes motivations ? Pourquoi je veux devenir membre du Staff ? Haha, quelle question ;Alors, je voudrais devenir membre du Staff car aidé les joueurs est comme une passion pour moi, j'aime bien donné un petit "plus" sur un serveur privé si je fais partis du Staff. Je suis un garçon (Et oui, je dis garçon, je suis pas encore majeur) très motivé par ce qu'il fait et prêt à tout pour réussir sa "mission" même jusqu'au puéril de ma vie (Kousseila, t'en fais trop la !). Si, par bonheur, j'entre dans le staff, je pourrais être très sympa comme très méfiant, je suis une personne "zen" mais il ne faut pas abuser. Je ferais des évents, des petits moment d'aide, et tout autre chose pour attiré des joueurs et surtout, en faire rester sur le serveur. J'ai déjà été modérateur sur un serveur, DevShar et modérateur en test sur Tornatos (qui n'a pas vécu bien longtemps d'ailleurs) malheureusement, cela fait assez longtemps maintenant, mais maintenant je ne pense qu'à une chose, être membre du Staff dans ce sublime serveur et aider, et surveiller ce dernier . Je pense avoir tout dit, comme pour les autres chapitre, tout est bon à prendre, n'hésitez pas ! 
 Pourquoi moi et pas un autre ? J'aimerais tellement être modérateur que je ferais satisfaire tout le monde, je le sais, ce travail n'est pas fais que pour s'amuser, je serais être méfiant par rapport au joueur qui ont reçu plainte, et je serais donné les sanctions satisfaisante, la vie de modérateur pour moi, c'est une vie pleins de bonheur. 

III - C'était un jour d'hiver .. froid et glacial dans le monde des douze.. triste période où beaucoup de jeunes enfants perdent la vie .. Mais un jour, le 25 Janvier de l'an 777, fut née un jeune Eniripsa, pendant l'hiver, je dois dire, faut le vouloir ! Malheureusement sa mère est morte à l'accouchement, triste nouvelle pour Shimutsuki, le père de notre jeune Eniripsa. Maintenant, Kay, à 16 ans et nous sommes le 14/07/794... et il est seul, seul comme un petit chien abandonné par sa famille qui est partit en vacances ... et oui, comme vous avez pu le deviné, Shimutsuki, est décédé, mais fièrement, il est mort en combattant contre Brakmar, une terrible cité qui terrorise tout le monde. A partir, de nos 18 ans, la cité de Bonta est accessible, Kay c'est entraîné durement pour en arriver la, et il doit attendre le 25 Janvier prochain pour pouvoir entré dans la cité de rêve. Jusqu'au jour où, tout à changer.. Une catastrophe naturelle suivis d'une horde de Trooll affamé s'en prit à Kay, pourquoi ? La réponse ? Aucune idée, tout ce que nous savons, c'est que Kay c'est réfugié dans le terrible cimetière des torturés .. Plus précisément, le cimetière de Brakmar ! 

~ [To Be Continued ...] ~

IV - Je suis une personne mature, patiente, assez marrante, d'après ce qu'on me dit. Je déteste les personnes qui écrivent en bwork, je dois l'avouer, et je pense que je ne suis pas le seul, quand une personne engage la conversation comme cela : Slt sv ? / et la termine comme ceci : bon bé jé b1 aimé te parlé j'deco.

C'est pas toujours très agréable ... C'est pour ça que j'évite de faire le maximum de fautes, après, personne n'est parfait (l'erreur est humaine).

V - Pour finir, mes horaires .. alala, mes horaires, commençons par les horaires de vacances :
Lundi : 10/11h à 22h ou plus.
Mardi : 10/11h à 22h ou plus.
Mercredi : 10/11h à 22h ou plus.
Jeudi : 10/11h à 22h ou plus.
Vendredi : 10/11h à 22h ou plus.
Samedi : 10/11h à 22h ou plus.
Dimanche : 10/11h >à 22h ou plus.

Après, tout dépend de mes activités, j'ai noté le général, ça peut changer. Bon, maintenant, le plus dégoûtant, horaires non vacances, dur dur, je suis au Lycée. :/
Lundi : 18h>>21h.
Mardi : 18h >> 21h.
Mercredi : 12h30 >> 21h.
Jeudi : 18h >> 21h.
Vendredi : 18h >> 21h.
Samedi : 10/11h >> 22 ou plus.
Dimanche : 10h11h >> 21h.

Dur dur, n'est-ce pas ?

C'est sur ce dernier mot que ma candidature se termine, j'espère que la lecture ne vous à pas déprimer et j'espère que vous appréciations ne vont pas me déprimer non plus. Après, c'est votre choix, je n'ai rien à dire de mon côté. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu sur Natural Dofus, et j'espère que vous me reverrez étant membre du Staff. 

Au revoir.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a