natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au post d'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature au post d'animateur Répondre en citant

Bonjour, je voudrais remercier le staff de Natural de prêter attention à ma candidature. Bonne lecture
Sommaire:

-Présentation Irl     
-Présentation Ig     
-Quality and Default     
-Mes compétence et Mes Motivations
-Mes horaires de jeu     

Présentation Irl
Bonjour/Bonsoir, je me nomme Cédric, je vie dans le Val d’Oise .J’ai 15 ans 16 ans dans 2semaines .Je suis actuellement au lycée
Mes passe temps : écouter de la musique, jouez a dofus bien sur ^^ et sortir avec mes amies.
Je suis très patient et je ne m'énerve presque jamais et encore moins sur un MMORPG.

Présentation Ig
In-Game J'ai commencé Dofus il y a 5 ans, j'ai découvert ce jeu grâce a mon petit frère, j'ai joué sur le serveur Silouathe et en même
temps a quelque serveur privé dofus et j'ai arrêté officielle depuis
la sorti de la Mise a jour 2.0 comme pas mal de monde je crois. Sur officiel j’ai monté 3 personnages, un panda 200, une écaflip 161 et
une Eniripsa level 156.... Et maintenant sur le serveur Natural dofus
j'ai comme pseudo Exterminate. Je suis un écaflip de cercle 803.

-Quality and Default

Quality:

-J'ai de la patience
-Je suis sérieux
-Respectueux
-Sympas
-Quand je commence quelque chose je me lance à fond
-Je me dégonfle jamais
-Je m'énerve rarement

Default:

-Bavard

-Mes compétence et Mes Motivations
J'ai déjà été animateur sur plusieurs serveur tels que: Pandorum, Virus, Henijay etc. ...Tous des serveurs qui ont fermé il y a longtemps. Je connais très bien les commandes.
J'ai vraiment envie d'être animateur sur Natural dofus car c'est un serveur très bien organisée niveau fonctionnement (D'après un amis qui y joue actuellement) etc...Et je pense aussi que m'on aide pourras apporter un petit +1 a Natural dofus.
Je possède beaucoup d’expérience au niveau du jeu car j'ai joué plus de 5 ans a Dofus. J'ai déjà participé a des candidatures pour d’autre serveur privé qui fut accepter mais que j'ai du quitter car le serveur se dégrader et l'ambiance ne me plaisez plus .Je suis désormais Motivé comme jamais a faire partit du Staff de votre serveur et je suis prêts a faire tout mon possible pour aider les gens en demande d’aide.
Si je suis accepter parmi vous je ferais tout mon possible pour vous satisfaire et mener se serveur loin car il me plait beaucoup, je continuerais a Organiser des Animation pour le plaisir des autre joueur et essaye de limiter au plus les conflits les éventuel triche et Arnaque pour mener a bien mon rôle de d’animateur. Je suis prêt à consacrer mon temps de jeu au maximum pour le serveur.

-Mes horaires de jeu :
Mes horaires pendant les vacances :
Lundi : 10h -à 2h/3h du matin
Mardi : 10h -à 2h/3h du matin
Mercredi : 10h -à 2h/3h du matin
Jeudi : 10h -à 2h/3h du matin
Vendredi : 10h -à 2h/3h du matin
Samedi : 10h -à 2h/3h du matin
Dimanche : 10h -à 2h/3h du matin

Mes horaires Pendant la période scolaire :
Lundi : 18h-à 22h
Mardi : 18h-à 22h
Mercredi : 18h-à 22h
Jeudi : 18h-à 22h
Vendredi : 18h-à 22h
Samedi: 18h-à 22h
Dimanche: 18h-à 22h
Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma Candidature pour se post et je resterai fidèle a se serveur quelque soit la réponse .

Exterminate (Cédric)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a