natural dofus Index du Forum
natural dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature {modo} Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature {modo} Clochette Répondre en citant

bonjour , je suis la pour vous présenter ma candidature pour le poste de Modérateur .
voici mon sommaire.
I/Présentation Irl
II/Présentation ig
III/mes défaut Mes qualité
Iv/mes horraires 

Donc voici pour mon petit sommaire <3
I/ bonjour, je m'appel cyril j'ai 13 ans et demi j'habitte a pégomas vers cannes j'aurai 14 ans le 24/01 je suis en 4éme donc je suis en vacance ^^ donc pas mal de temp pour moi Smile
II/Alors voila dans le jeu je suis une eni du nom de clochette qui fait beaucoup d'event qui aide les joueurs qui s'entend bien avec tout le staff et pas mal de joueurs .
III/Donc voici mes défauts comme tout le monde mon défaut ces que je n'aime ceux qui font les fayo avec moi et je dit ce que je pense que sa soit positif ou négatif mes qualité je m'ennerve rarement et je suis patient .
Iv/ Donc pour mes horraire
Lundi 12h--}20 h
mardi 12h--}20h
mercredi 12h--}20h
jeudi 12h--}20h
vendredi 12h--}20h
week-end sa varie :p

Donc voici une petite candidature merci au staff d'avoir pris le temps de la lire Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{Co-Admin}Nameannounce-di
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Ouais pas mall x) Répondre en citant

Assez bon dans l'ensemble, pour moi je pence que sa erait un Evil or Very Mad   ENORME  OUI !  j'ai dejà vue Clochette dans l'action aider les joueur ou les annimer et c'est un travail formidable ! Encor bravo et  tu a dejà   1vois POUR Smile
Mr. Green Okay

clochette

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature {modo} Clochette Répondre en citant

vraiment un ENORME  MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Candidature {modo} Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    natural dofus Index du Forum -> natural dofus -> natural dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a